• [blablabla]Eh puis zut, on fait 'c'qu'on veut!

    A l'occasion de ce que la société de consommation nous montre être la "fête des couples" (de préférence cis hétéros dans les représentations publicitaires), moi j'ai envie de célébrer l'Amour!

    Et non, cette année il ne s'agit pas du mantra de la célibataire meurtrie (ce n'est plus le cas ^^) mais de la femme qui a plein d'amour et d'affection à donner! Pourquoi ne célébrer que le couple quand on peut faire honneur à tous nos proches?

    Que nous soyons des amis de longue date, des amis depuis peu ou de nouvelles connaissances, que nous nous soyons rencontrés sur le net ou en vrai, que nous soyons d'une même famille ou des amis d'amis au départ...

    ... je vous aime. Pour qui vous êtes. Pour ce que vous êtes. Avec vos qualités et vos défauts.

    Ce sont des choses qu'on devrait se dire de temps en temps et que la société réprime sous un masque de fausse pudeur. Mais il est toujours bon de rappeler ce que les autres nous inspirent!

    Merci d'enrichir ma vie chaque jour un peu plus par votre gentillesse, votre humour, votre pertinence, parfois votre insolence, votre réflexion, votre générosité, votre ouverture d'esprit...

    Je sais que j'ai posté un message similaire à l'endroit de mes amis sur FB, celui-ci est destiné aux amis qui n'y sont pas abonnés et qui suivent l'actu de mon blog. Et sans en citer aucune, je pense à chacun d'entre vous!

    Merci d'être là

    Bonne St Valentin

    [blablabla]Eh puis zut, on fait 'c'qu'on veut!

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :