• [blablabla]On fait le point? (avec les orteils!)

    (Pour celles et ceux qui s'interrogent sur le rôle des orteils dans le titre, je vous invite à regarder Piège de Cristal :D)

    Alors certes, il y a des périodes plus indiquées que le 12 juin (date choisie arbitrairement sur le calendrier! hu hu hu!) pour faire un petit bilan, mais après tout, pourquoi pas? La vie est courte et puis il n'y a pas de règles absolues sur les dates des bilans! Non mais!

     

    [blablabla]On fait le point? (avec les orteils!)

     

        Donc, nous disons une future trentenaire cinglée, un menu best-of "je cherche un autre job", avec supplément "chouette, un boulot d'été-qui-me-crame-la-Japan-Expo-tant-pis-c'est-le-jeu", plus carte d'abonnement "paie tes études -très chères- et pleure de craindre de ne pas être à niveau" (mais accroches-toi quand même, tête de mule!), et une carte de fidélité à la loi de Murphy avec réduction promotionnelle sur l'optimisme en gros, ça nous fait... Une Elfie en 2014!

     

    [blablabla]On fait le point? (avec les orteils!)

     

        En décodé, le journal c'est une chouette aventure, mais pour ce qui est de mettre du pain sur la table (sachant que les gentils messieurs du groupe La Montagne ont réduit nos honoraires déjà précaires et qu'on travaille officiellement plus pour gagner... moins), donc la prospection vers de plus vertes contrées reprend de plus belle.

        Les études d'Herboristerie c'est chouette et ça me plaît toujours autant -même si j'ai des "blancs" de temps en temps dans mes phases de révision, la faute à un planning trop chargé-, et bien que l'école fasse bobo au porte-feuille, elle fait tout chaud à mon esprit et à mon cœur, donc je pense être bien lancée pour entreprendre ma deuxième année dans la joie et mon carrée de simples!

    [blablabla]On fait le point? (avec les orteils!)

        Dans un futur proche mais non-déterminé, possibilité d'investissement dans une tuture sans permis. Eh oui, l'écolo revêche en moi a signé une concession (automobile! :p ) à ses principes. Un mal pour un bien faut-il espérer!

        Pour une fois je ne vais pas faire mentir l'horoscope sur la question de la santé, qui, si elle ne sera jamais parfaite est clairement meilleure qu'elle ne l'a jamais été (dernier virus en date, en 2013...), même si je pleure quand vient le temps de l'ambroisie, les grosses chaleurs et les grands froids...

     

     

        Concession santé: le végétarisme c'est cool! Jamais été aussi bien dans ma peau que depuis que j'ai lâché la viande!

        Stabilité émotionnelle -oui, bon, avec quelques cracouillages périodiquement sur les pics de fatigue, mais comme tout le monde hein-, des amis chouettes, de bonnes relations en famille, que demander de plus?

     

    [blablabla]On fait le point? (avec les orteils!)

     

       Des projets plein la tête, un emploi du temps de malade... En l'espace de quelques mois sans trop savoir exactement comment c'est arrivé, je me suis retrouvée engagée sur plusieurs causes et événements, et passe d'un temps fort à un autre, de la préparation d'une manifestation culturelle/sociale/éthique à l'autre...

        Installée depuis mars 2013, j'ai passé le cap des 1 an dans ma nouvelle tanière, qui ne sera pas la dernière mais que j'aime pour ce qu'elle est!

        Et trente bougies à souffler cette année. On va faire les choses en grand et ça va être bien! ça va être très très bien!

    [blablabla]On fait le point? (avec les orteils!)

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :