• Capri c'est fini... et les vacances aussi!

    Dire qu'il y a des gens qui se plaignent de la reprise! Bon, cela dit, tout le monde n'a pas la chance de faire un travail qui plaise... (non, j'ai pas dis un travail qui paye, j'ai bien dis un travail "qui plaise!")

    Depuis que j'ai "repris" (plus exactement "depuis que j'ai commençé officiellement mon nouveau job après une période de formation), j'ai la fâceuse manie des gens en CDI à ne vouloir parler que de ça tout le temps et à tout le monde alors après trois tentative avortées d'en écrire des articles ici, je le dis tout net: NON, mon boulot ne transparaîtra pas (trop) sur mon blog!

    Oui, c'est un article qui ne sert pas à grand chose, sinon à exprimer le contentement de s'être trouvée une vocation et meme si les ajustements sont un peu lents, d'en être absolument ravie.

    Eh oui, quand on vit avec peu de choses, Faire un travail qui plaît est un plaisir comme un autre!

    ***

    Capri c'est fini... et les vacances aussi!

    Allez! Comme je suis lancée et que j'ai pas envie d'ouvrir un article pour rien, voilà quelques mises à jours du blog et quelques commentaires aussi.

    • Pour les petits malins qui aiment se faire de la pub, au lieu de glisser ça subreptissement dans un comm, DEMANDEZ!  je ne mords pas, et j'envisage d'ouvrir un "espace pub" en plus des liens latéraux.

     

    • Pour les "un peu moins malins" qui ont du temps à perdre à envoyer insultes ou insanités par commentaires... C'est dommage, mais j'ai ce qu'on appelle la "modération d'à priori". Traduit en clair, je filtre les commentaires pour épurer avant même la lecture publique tout ce qui n'a aucun intérêt. Donc il y a assez peu de chances que vous ayez loisir de voir vos cochoncetés apparaître dans mon blog. C'est bête hein? Que de temps perdu à écrire en SMS ou en phonétique vos petits messages affectueux! Ah et si vous aviez dans l'idée de ruiner mes journées, en un clic je règle l'affaire! Il suffit de viser le bouton "supprimer" ^^

     

    Oui , le deuxième point ressemble un peu à un règlement de compte, mais bon, sur le net, des trolls, y en a partout. A vrai dire j'en suis flattée: cela signifie que le traffic sur mon blog devient important. Dans un sens c'est presque un compliment... Paradoxal mais vrai! 

    (N.B sur la modération d'à priori: je ne filtre QUE les messages foncièrement grossiers, bêtes, malveillants et/ou sans intérêt! En général je suis contente de reçevoir des réactions intelligentes à mes articles!)

    Voilà! la  suite au prochain numéro!

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :