• ❤ Carnet de souvenirs - dédicaces!- :3 ❤

    Eh oui, en admirant le travail de Untel ou Untel, on en vient à récolter des souvenirs, des dédicaces et même si c'est un peu mon petit péché d'orgueil de me créer un rubrique "trophées", certains sont tellement beaux que ce serait vraiment dommage de ne pas les partager! Et qui sait? peut-être que mon attitude d'admiratrice envers telle ou telle personne fera des émules! :3 C'est bon pour les auteurs!

    En attendant, c'est du tout beau rien que pour le plaisir des yeux!

  • Après avoir couru une journée entière dans une convention manga (la Japan Galaxy) habillée de manière très approximative en Tina Branford et accompagnées de drôles d'individus (voir rubrique cosplays! ), Enfin, la lumière au bout du tunnel: Les gentilles co-organisatrices du fanzine Raxxon nous ont offert de superbes dédicaces! Voyez plutôt Lilith... (personnage 100% original à l'univers de Raxxon, donc en éditions limitées !)

    Une aquarelle faite en un tour de main et d'une main experte! Merciiiiiiiiii à Nephyla!!!

    Llith Raxxon Fanzine

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Carnet de souvenirs - dédicaces!- :3

    A l'occasion de la convention "Migennes-Collector" édition 2011, c'est l'acteur Tim Rose qui incarne l'Amiral Ackbar dans Starwars le Retour du Jedi qui nous a signé sa photo! Il était également le martionnetiste pour la même sage de Salacius Crumb, la petit bêbête de Jabba le Hutt. Certes, des rôles très secondaires, mais quand on aime on ne chipote pas!

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Liftée et rajeunie, elle est pas mimi Izma? Inspirée du plus délirant des Disnay "Kuzco l'Empereur New Groove", une petite commande que la Tseumpfeuh a eu la grande gentillesse de me faire sur mesure! :3

    Carnet de souvenirs - dédicaces!- :3

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  •  

    A l'occasion de la Japan Expo (qu'une fois de plus je n'aurais pas pu faire pour des raisons de contraintes... Qui inventera un jour le don d'ubiquité?) la maman de Weëna et d'Ohkéania signait tout les matins sur le stand Delcourt et sur son propre stand, cette année Tataragne au Cassis". 

    Cette auteur/dessinatrice talentueuse n'en est pas moins généreuse: pour toute les personnes qui n'ont pas pu faire la Japan, Alice a organisé une VPC de quelques uns des articles qu'elle devait présenter sur son stand, et comme c'est une femme vraiment très très très très très très gentille en plus de tout, quand je lui ai passé commande, elle m'a fait une magnifique dédicace de mon personnage préféré de la série Weëna! Une belle consolation dont je ne me lasse pas...

    Merci Alice!

    Carnet de souvenirs - dédicaces!- :3

    Voici donc sur le sketchbook de Nym Bruyn II le portrait de l'adorable Opéra, jeune esclave au visage angélique et au regard de chaton, aussi attendrissante qu'elle en a l'air! Merci mille fois pour ce très beau cadeau!

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Difficile d'aller à la Japan Expo où Alice Picard avait un stand sans lui fait les yeux doux pour un joli dessin! Voilà donc une Weëna version cheveux courts sur l'artbook Nym Bruyn Garden!

    Merci

    N'est-elle pas magnifique?

    Et un nouvel Alice Picard!

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Pour ce dessin c'est toute une histoire! Etant une inconditionnelle de la jolie brunette de Sillage depuis longtemps (et l'ayant cosplayée sans vergogne à deux ou trois reprises) J'ai eu la joie et le plaisir... De rencontrer une autre cosplayeuse de Nävis à la Japan Expo, l'artiste Kryxia qui a parfaitement rendu hommage à la jolie héroïne. Mais l'affaire ne s'arrête pas là, car après quelques échanges enthousiastes, j'ai eu droit à un joli cadeau de sa part *o* :

    Regards sur Nävis!

    Merci merci merci merci merciiiiiiii infiniment pour cette superbe illustration (je suis super contente, toute excitée et un peu gênée -toujours peur de déranger '^^- mais super contente surtout :3) qui rend un bel hommage à nos deux versions de cosplays! :D Un dessin magnifique que je fais finir par user à force de le regarder! (et je garde pour moi la première version très très très jolie aussi hu hu hu )

     

    Comment ça survoltée? :3

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique