• Fenrir, l'histoire d'un chat

    Fenrir, l'histoire d'un chatFenrir, l'histoire d'un chat

     Cette craquante peluche bâptisée "Fenrir" (même si le nom serait plus approprié pour un chien) a été trouvée lors d'une sortie 4 Octobre dans un tas de bois. Isolé de sa mère et de sa portée, Fenrir, cinq semaines selon Mme Julia, la vétérinaire du village est en parfaite santé (souffrant tout au plus d'une invasion de puces en cours de traitement)...

    Seulement voilà. Fenrir n'a plus de chez-lui. Sa petite famille vivant dans la rue ayant été envoyée à la SPA pour cause de surpopulation féline là où il a été trouvé et il n'a pas été possible de lui trouver un foyer. Même si je craque tout à fait volontiers pour cette adorable petite chose qui me prend d'ailleurs pour sa mère, il a malheureusement une concurrente jalouse qui fait valoir son droit d'ainesse. N'ayant pas prémédité cette adoption, je pense élever Fenrir jusqu'à l'âge de trois mois avant de décider si les circonstances permettent ou non que je puisse le garder. Et dans le cas contraire, me mettre en quête d'une bonne famille pour ce petit orphelin venu de loin!

    Si vous avez un toit chaleureux à lui proposer, contactez-moi via le lien en haut de mon blog! Comme déjà dit, Fenrir jouit d'une très bonne santé bien qu'il ne faille faire faire les vaccins (il est trop petit pour l'instant) et quelques examens complémentaires pour contrôler sa courbe dans le temps. Il sera très bien traîté jusqu'à possibilité d'une adoption définitive et recherche un foyer rempli d'amour. C'est un chaton tendre câlin et joueur malgré ses origines de chat errant, il adore les contacts et ne craint pas les enfants.

     Malgré des tonnes d'amour et de tendresse, nous n'avons pas vu venir en une semaine la maladie qui a entraîné la mort de Fenrir... Il va me manquer... Je n'ai eu besoin que d'un instant pour l'aimer, une semaine pour le connaître et l'apprivoiser... Mais combien de temps faudra t-il pour adoucir le vide qu'il m'a laissé?

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :