• Fiche de personnage starwars [Aurine]

    Aurine
    Nom: Meyer

    Prénom: Aurine


    Age: situé dans la trentaine


    Statut: Inconnu


    Race; Nagai


    Alignement: Loyal mauvais


    Planète d'origine: Nagi


    Rang de maîtrise de la Force: Maître


    Physique: Le moins que l'on puisse dire d'Aurine, c'est qu'elle illustre relativement bien l'image de "femme fatale". Sans être une beauté universelle, elle a le charme qui mettrait si elle le voulait tout les hommes à ses pieds... Pour le plus grand malheur de ces derniers. De longs cheveux noirs en cascade, des yeux gris, une peau laiteuse... Et un grand sens du sensuel. Et comme pour y ajouter, elle cultive une élégance racée. Elle arbore souvent des couleurs sombres, comme beaucoup de Nagai.


    Caractère:

    D'un calme froid, elle ne montre pas facilement ce qu'elle ressent en réalité. Elle aime jouer sur les attitudes, sur les mots, et de manière général se jouer du destin. Elle a une certaine attirance pour les femmes, même s'il est difficile à définir s'il s'agit d'une forme d'osmose ou d'amour. Ambigue jusqu'au bout des ongles, elle est aussi insaisisable que le vent. Et aussi imprévisible. Tueuse née, elle n'apparaît jamais sans arme même si elle n'utilise que très rarement la violence.
    Elle a toujours montré une grande aisance avec la Force et aussitôt qu'elle a su s'en servir, l'a exploité sous sa forme la plus rentable...


    Histoire: a venir


    Père: Lloyd Meyer

    Mère: Amaris Septime.

    Il n'y a pas de jours plus important pour une famille éminente que celui de la naissance de celui ou celle qui en assurera la pérenité. Le jour où Aurine vint au monde fut une longue fête interminable.

    Amaris regarda la fillette qu'elle tenait dans les bras avec amour. Penché vers sa femme et sa fille, Lloyd souriait. Un beau tableau que rien n'allait entâcher.
    Non, contrairement à beaucoup d'enfants martyrs, Aurine ne vit pas ses parents massacrés sauvagement par des renégats, des sith ou des ennemis de clan dans ses plus jeunes années.
    Elle connu une enfance dorée, protégée et entourée.
    Comment fut-elle amenée à devenir ce qu'elle est aujourd'hui? ah ça, c'est une autre histoire, et pour cela il faut faire une avance rapide sur ses premiers pas, jusqu'à arriver à l'âge de ses quinze printemps.

    Cela nous ramène une fois encore sur Nagi. Devenue une merveilleuse jeune femme, Aurine n'avait pas grandi qu'en beauté. Elle avait les dents longues.

    Elle voulait avoir sa part d'intérêt dans les affaires familiales. Lloyd, Nagai d'une grande bonté ne pu lui refuser ce caprice, et se trouva rapidement supplanté par sa fille. Devenue maîtresse du trafic que régissait son père, elle aggrandit le patrimoine familial par de fructueuses actions. Elle n'était pas seulement agréable à regarder et avide. Aurine était aussi extrêmement intelligente.

    Les Meyer tirèrent dans un premier temps un large profit de l'initiative de leur fille. Mais Aurine avait de plus hautes ambitions que de se retreindre au commerce familial. A dix sept ans, l'enfant ingrate quitta le foyer, laissant ses parents et leur commerce. Elle appris tout ce qu'on voulu bien lui enseigner du maniement de la Force, et abandonna plus d'un maître lorsque ses exigeances personnelles n'étaient pas satisfaites.


    Elle tatona un moment à son compte avant d'attraper une prise politique. Et c'est là que nous la retrouvons aujourd'hui. Ayant réussi à assoir une place à son nom, elle guette son heure, calculant, attendant son avènement. Car celui qui arriver à s'assurer une place de choix en politique peut tout orienter, tout commander...

    Mais la petite princesse n'a pas toujours attendu que tout lui arrive gratuitement, et les efforts qu'elle fournit au fil des années dans les domaines de la Force, de la politique et de la manipulation portèrent leur fruits.
    Elle passa la barre des trentes ans avec une puissance d'esprit et social qui en aurait laissé plus d'un rêveur.
    Aujourd'hui encore, elle progresse, une menaçe pour certains, une alliée pour d'autres, mais jouer avec elle revient à danser dans la cours des Grands...


    *************************************************************************

    Commentaire Hors Rôle Play

    Aurine est "née" à la mauvaise période, lorsque la désertion rôlistique a commençé, aussi est-elle relativement "inachevée". C'est une esquisse, un tir d'essai qui n'a  été étrenné que quelques rares fois et jamais au maximum de ses capacités de jeu. Bien que son profil donne une image de perfection, c'est un personnage dont les failles sont assez éloquentes et contre qui la confrontation aurait pu être intéressante. Je la garde au cas où...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :