• Fiche personnage Starwars [Sybille]


    Jeux de rôles[Mon bon vieux perso, né en 2004 qui a pris une retraite méritée...]

    Nom: Delanos

    Prénom: Sybille

    Age: 35 ans

    Métier: inconnu

    Race: Humaine "ascendante" Cathar
    signes particuliers: un code barre sur le poignet droit et quatre tatouages sur quatre phalanges de la main droites.
    *L'index porte la mention "mère"
    *le majeur la mention "libre"
    *L'annulaire la mention "fidèle"
    *l'auriculaire, la mention "soeur"

    Famille:
    * Un frère,
    Daemian
    *Considère
     Kitiara comme sa petite soeur.
    * trois enfants, Lucile, 13 ans, et deux jumeaux Rigain et Akima, 5 ans.


    Style vestimentaire:
    A la fois sensuelle et pragmatique, elle arbore une tenue pratique et esthétique, étudiée pour lui permettre une grande fluidité de mouvement. Ses couleurs sont le noir et le rouge.

    Dossier médical

    Sybille Delanos, comme son frère Daemian semble avoir évoluée d'une manière aussi inattendue qu'intéressante: son caractère génétique n'est pas entièrement humain et porte les caractéristiques des Cathars. Cette "mutation" si on peut employer ce terme semble avoir été insufflée par les très nombreuses drogues de combat que son père avait prises plusieurs années avant sa naissance et dont il se pourvoyait régulièrement. Daemian Delanos présente les mêmes particularités, à ceci près qu'elles sont moins visibles. En ce qui concerne Sybille, son regard, la dureté de ses ongles à la limites des "griffes" et sa souplesse sont tout à fait remarquables.

    Récapitulatif



    Sybille Delanos / O'Nelwenn est une ancienne esclave. Métisse humaine et Cathar il n'est pas rare de lui voir une attitude plus féline qu'humaine. Bien qu'ambigue elle reste loyale envers ceux qu'elle sert et envers ses idéaux. Dans le conflit opposant les siths aux jedis elle tient une place qui se rapprocherait le plus de la neutralité, ne se sentant pas impliquéedans ce genre de préoccupation. Naénmoins son caractère la rapproche plus des siths...

    Elle sait faire preuve de sagesse et parle souvent après mûre réflexion... Les zones d'ombres de sa vie en font une personne à la fois mystérieuse et dangereuse. C'est une combattant née, ses armes de prédilections sont un sabre laser standard, deux blaster MC-40, une lame de poing et des stylets de facture exotique qu'elle cache dans ses cheveux sous la forme d'innoncentes baguettes.

    Mercenaire de métier et de vocation elle n'hésite pas à tuer quand le besoin d'en fait sentir et bien qu'elle soit assez froide avec ceux qu'elle connaît mal, c'est une amie loyale.

    Elle a pris de ses deux races le meilleur et on lui prête beaucoup de charme entre autre pour sa grâce féline et son regard aux yeux verts insondable...

    Elle a perdu de vue son frère, Roguen et ses enfants et passe le plus clair de son temps à poursuivre des recherches pour les retrouver. Elle ne se laisse plus abattre même si ses propres fantômes la hante. Elle reste quelqu'un de tourmenté par son passé.

    Armes: Un sabre laser et un blaster DH-17

    [fichier Delta 9 000069358]

    Portrait mental et physique


    Une redoutable combattante au profil psyochologique du loup solitaire. Elle se fait appeler Sybille, c'est une ancienne esclave. Son bras en porte d'ailleurs encore la marque, un code barre qu'elle cache soigneusement. L'individu de sexe féminin maîtrise avec un force et une dextérité incroyables plusieurs formes de combat, certains des utilisateurs de Force comme la forme Ataru ou forme V, d'autres ancestrales qu'elle a appris au cours de ses voyages, plus exotique moins connues mais ô combien efficace! Cette personne se veut "justicière". Elle protège femmes et enfants, il y a un tri sélectif dans le choix de ses victimes et elle tue généralement sans fioritures.
    L'étude du psychisme de cette personne dévoile un grand besoin de protéger autrui mais aussi une solitude sans fond et une certaine suspectibilité. Malgré tout, elle reste d'une très haute fiabilité et semble avoir toujours été loyale aux même personnes et idéaux.
    Physiquement, bien qu'humaine, sa démarque et son attitude se rapporent à celles des Cathars. La première chose que l'on remarque chez elle c'est son regard d'un vert extraordinaire. Le temps ne semble pas avoir de prise sur elle au vu de son très lent vieillissement physique. La souplesse qu'elle entretient en fait un adversaire particulièrement dangereux

    Histoire:

    Errance

    Elle avait erré au quatre coins de la galaxie, toujours solitaire à la recherche de son frère et ses enfants. Un jeu de polichinel tant il était vrai que sa confiance avait fini par s'étioler et qu'elle se méfiait cordialement de tout le monde. La cantina était calme pour une fois. Assez calme pour qu'elle y laisse couler ses larmes.
    Tout avait commençé trente six ans plus tôt...


    Synopsis part 1


    La mercenaire avait abandonné le bébé qu'elle avait mis au monde quelques heures auparavant au capitaine Delanos, père légitime et biologique de l'enfant. Une fillette aux yeux d'un vert incroyable. Pendant quatre ans, l'enfant grandit dans un cadre particulier: celui des pirates, avec pour meilleure égide cette de son demi-frère bien aimé:  Daemian
    . Arrachée à sa famille dans sa cinquième année, elle fut vendue comme esclave et conditionnée à tuer et à se battre. Presque douze ans passèrent. Sordides. Des années de souffrance, de larmes, de rage, de haine, de désesoir. Eu un jours, la lumière apparut dans la nuit qu'était devenue sa vie. La première personne qui la poussa à l'affranchissement était la redoutable mercenaire, Black_Sub, une femme fatale dont il valait mieux ne pas se jouer. Peu de temps après, elle fut recueillie et adoptée par une famille immigrante. La jeune fille qui lui sauva la vie devint pour le restant de ses jours sa soeur de sang. Stardust.

    part2


    Il lui fallut des années, et une intarissable soif de revanche pour se hisser aux rangs des meilleurs combattants. Elle retrouva son frère l'année de ses vingt et un ans et sa vie repris à ce moment là. Les années qui s'en suivirent fure une période bénie, loin de l'esclavage, loin de l'exploitation, la haine, et la soumission. Elle mit au monde trois enfants, Lucile, l'aînée dont le destin fut de rejoindre les rangs jedis, et deux jumeaux, Rigain et Akima qu'elle perdit de vue alors qu'ils étaient en bas âge.
    Tout aurait pu rester idyllique si une fois de plus, le passé ne l'avait rattrappée...
    La guilde Soleil Noir, pour d'obscures raisons l'avait arrachée une fois encore à sa vie rêvée et s'acharnait à la retrouver. Elle avait laissé sans le vouloir tout ce qu'elle avait construit derrière elle.
    le Soleil Noir la poursuit depuis lors, et bien qu'elle aie réussi à brouiller les pistes, il paraît improbable d'imaginer qu'ils abandonneront facilement.

    © Copyright Sybille tout droits réservés

    ---
    De quel côté je suis? Du mien. Prenez garde ou vous vous retrouverez du mauvais

     

    ************************************************************************************************

    Commentaire Hors Rôle Play

    Sybille est mon premier personnage de l'univers Starwars et indéniablement le plus vieux (pour les anciens de Starwars-fr.com sans doutes aussi le plus connu de tout ceux que j'ai créé à l'époque) Elle reflétait une part sombre de moi-même que j'ai tué/ressucité plus qu'il ne le fallait. J'avais songé la détruire une fois pour toute mais pour l'avoir jouée pendant presque trois dans de manière soutenue,  et plus de manièère plus poncutelle, je n'ai pas pu lui dire adieu. Sa fiche a été réécrite plus de dix fois bien que l'essentiel reste le même.


    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :