• Hommage aux gens biens

     

    Hommage aux gens biens

    Hommage aux gens biensParce qu'il existe des personnes exceptionnelles à qui l'on ne dit pas forcément le principal...
    Parce que l'amitié est la plus grande des richesses...

    Des phrases-bateaux il y en a beaucoup. Mais les personnes qui valent le coup méritent d'être citées...
    Alors ce premier article de ce blog est dédié à tout celles et ceux en qui je crois...

    Dédicace à l'Etoile Folle, géniaux et déjantés, amis de longue haleine, Ryoosan, mi hermanito, Torak, qui me supporte :p, Nirvana, ma princesse à moi, Delphine, amie irremplaçable et geekette adorée, Lily que je ne cesse de redécouvrir avec plaisir,  Olivia et tout les vieux amis, Lord Rhesus and co...

    Ce blog est un nouveau départ, symbole d'un recommencement. Certaines choses resteront immuables, d'autres nouvelles... Mais les amitiés restent.

    Comme resteront les enseignement de Sylvie Q, qui m'en a bien plus appris sur la philosophie dans la vie qu'aucun prof dans une salle de classe et qui a été un vrai modèle de sagesse et de courage.
    M et Mme Pinder, directeurs du seul lycée qui m'a offert une chance d'être ce que je suis sans jugements ni reproches. Ce couple fantastique qui m'a aidé à m'épanouir, comme des centaines de nouveaux élèves chaque année.

    A Suzon, la modeste mais méritante enseignante et amie qui m'a toujours épaulée dans de Hommage aux gens biensnombreux domaines, y compris scolaire depuis la primaire, et qui a cru en moi.


    A mon compagnon, complice au quotidien,  ami, amant, amoureux, resprectueux et fidèle, présent et attentif dans toutes les heures importantes, mon tendre protecteur, et doux amour à qui je dédie mes plus beaux sentiments.

    A Orégan D, qui malgré nos divergeances m'a appris beaucoup de choses, autant sur la capacité à donner beaucoup et longtemps que sur celle à tourner très vite des pages encore ouvertes.

    A Vengious, qui, malgré une période sombre qui nous aura éloigné aura été un ami fidèle, loyal, honnête, passionné et attentif et qui mériterait d'être mieux compris et de recevoir une mane plus généreuse de chance au quotidien pour trouver le bonheur. Et ce même Vengious que je redécouvre avec plaisir après deux ans d'absence et que j'apprécie toujours autant! :)

    A toute celles et ceux dont le sens commun et le sens de l'humour sont incompatibles et/ou inexistants et qui me laissent en modération des commentaires d'insultes sur des articles au sens clair, merci de divertir mes journées mornes!

    A tout ceux et celles qui ont contribués à améliorer la vie de leur prochain, sans la tutelle d'une religion ou d'un groupuscule, simplement au nom de leur coeur et éclairés par leur esprit, cet hommage est pour vous...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vengy
    Jeudi 8 Avril 2010 à 15:45
    Hommage aux gens biens.. Des personnes exceptionnelles. Je ne sais pas si je mérite vraiment d'être cité mais une chose est sûre tu as oubliée un nom : Nelfie ! v.v
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :