• [Humour] Barbeük et Biaphynn

    Barbaeük Biaphynn

    Prenez une belle princesse peu conventionnelle et son dragon serviable, ajoutez une dose généreuse d'humour varié (un peu d'humour gras, un peu d'humour noir, avec une bonne dose de cynisme et ce qu'il faut de sous-entendus), ajoutez-y une cousine princesse qui passe d'un excès (sexuel) à l'autre, un mage à la Merlin qui s'appelle Jean-Michel, mélangez bien, et mettez en album sous le titre "Barbeük et Biaphynn".

    Paru en premier lieu dans le Lanfeust Mag, ces planches humoristiques en ont conquis plus d'un! L'excellent travail de Le Roy et Alizon a apporté au magazine un franc coup de jeune! Simple graphiquement tout en étant efficace (et souvent sexy), le concept a trouvé son fan club. Pour une fois, pas de faible dame en détresse, la princesse prend les rennes et le dragon endosse le rôle du complice! Deux amis atypiques qui s'en donnent à coeur joie pour égailler le quotidien de leur petit monde! 

    Quelle joie pour les adeptes que de découvrir les publications des volumes 1 et 2 en album de nos deux héros hors du commun!

    Albums:

    • 1 - Rôti soit qui mal y pense
    • 2- Quand est-ce qu'on braise?

    Barbaeük Biaphynn

    Barbaeük Biaphynn

    Les clichés de contes de fées en prennent pour leur grades avec le prince-grenouilles qui ne veut surtout pas redevenir humain et que Biaphynn s'efforce de séduire (ou de pervertir?), le mage en charentaises deux de tension, la cousine Vasilynn nyphomane, bref du lourd, du beau, du bon... 

    A lire et relire sans modération!

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :