• Le nouvel Angyo Onshi

    Nouvel Angyo Onshi


    Genre: Manwa Seinen / fantasy /aventure
    Public: ado/ adultes

    Nouvel Angyo Onshi


    Dans le royaume perdu du Jushin, les justiciers espions et juges au service de l'Empereur ont disparus en même temps que le pays est tombé en déchéance. Un seul a survécu et écume le royaume incognito...
    Mais loin de jouer les redresseurs de tort tel un héros sans peur et sans reproches,Mun-Su mène sa propre quête: tuer le démon Hajite qui a détruit le Jushin et tué ses proches.
    Si le thème de base est très classique, le relief des personnages et leurs aventures sont peux ordinaires; Un héros égocentrique et râleur qui se moque des idéaux qu'il est censé défendre, un "méchant" charismatique et séduisant, un maître d'armes incroyablement puissant mais renfermé sur sa douleur, une combattante d'exception pas tout à fait humaine et un petit bonhomme idéaliste et débonnaire qui s'improvise magicien et écuyer de Mun-su.
    Incroyablement mis en images avec une pureté et une précision presque chirugicale, le dessin à lui seul attire l'oeil, et c'est sans compté sur un scénario soutenu et profond.
    A la fois classé en Manwa (puisque Coréen de base) et manga pour son succès au Japon, cette série se décline en 17 volumes plus un hors série. Scénarisé par Youn-in Wan et mis en images par Yang Kyung-il

    Nouvel Angyo Onshi


    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :