• Le temps d'un battement de coeur

    J'ai envie de boire jusqu'à oublier où je suis.

    J'ai envie de danser sans complexe et sans musique, envie de vivre intensément, de faire des folies. J'ai envie de ne plus être raisonnable, de ressentir le vertige qui me dit que je suis là, ici et maintenant. J'ai envie de quelque chose d'unique, de quelque chose de grand, d'inoubliable...

    Envie d'oublier, envie de m'évader, envie de sécher les larmes et de rire aux éclats, envie le temps d'un battement de coeur de me sentir vivre.

    Mais je suis une de ces foutues gamines bien élevées qui ne traversent pas hors des clous, une brave demoiselle courtoise et polie que tout le quartier considère en voisine exemplaire. Une tatie pleine de bonnes attentions, une soeur aimante, une fille dévouée, une amie fidèle. J'suis p't'être pas parfaite. Mais je le suis encore trop.

    Et pourtant... j'voudrais là tout de suite une aventure sans conséquences. Me souler à la bière et avoir envie d'en rire. Oublier toute mes craintes, virer la douleur... Jeter mes chaînes sans complexes, partir, filer loin, n'importe où, juste suivre mes pas...

    Juste le temps d'un battement de coeur... j'voudrais être quelqu'un d'autre. J'voudrais être insouciante, j'voudrais être une gagnante... Juste le temps d'un battement de coeur j'voudrais être égoïste, une sale gosse pourrie gâtée et n'en faire qu'à ma tête. Juste le temps d'un battement de coeur, j'voudrais avoir du charisme, plaire et être populaire, foutre en l'air cette maudite solitude. Juste le temps d'un battement de coeur, j'voudrais être belle à damner un saint et en jouer, avoir du charme, faire tourner des têtes et m'en amuser.

    Le temps d'un battement de coeur... Le temps d'un battement de coeur... Le temps d'un battement de coeur....

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :