• [Lecture/fantasy/SF] Mes lectures de l'Imaginaire, le blog de Olya

    Le coup de coeur du mois, et premier de cette rubrique est attribué à Olya pour son blog

    [Lecture/fantasy/SF] Mes lectures de l'Imaginaire, le blog de Olya

    "Mes Lectures de l'Imaginaire".

    Un blog où il fait bon lire

    Dans un cadre très sobre, cette bloggeuse bibliophile nous embarque entre ses coups de coeurs littéraires et parfois télévisuels, et un zeste de quotidien dans un monde où le rêve et la magie dominent. Découverte ou partage, on parcoure avec plaisir ses critiques de livres solides et bien structurées -qui ne manquent pas de mettre souvent l'eau à la bouche!

    Toute en simplicité, Olya nous invite sans prétention ni manières dans son univers, nous fait partager ses préférences ou ses découvertes dans une ambiance aussi informelle que chaleureuse. On a l'impression en la lisant de discuter avec une amie autour d'une tasse de thé de nos dernières lectures et des éléments qui nous ont le plus touché. Cette atmosphère intimiste et accessible donne un charme profond à ces différents papiers.

    Des rubriques bien diversifiées

    Un autre atouts des Lectures de l'Imaginaire est sa variété de rubriques. Il y en a pour tout les goûts, fantastique, fantasy, science-fiction avec parfois des rubriques aux intitulés plus précis tel que "Doctor Who" ou "Disque-Monde". On y retrouve une bonne variété littéraire mais aussi télévisuelle dans laquelle chacun peut trouver son compte. Et comme un coin lecture ne serait pas complet sans l'évocation de la culture BD/Manga, une rubrique leur est dédié!

    Bref, un seul conseil, venez découvrir par vous-même les Lectures de l'Imaginaire d'Olya et laissez-vous entrainer pour suivre le Lapin Blanc!

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Mars 2013 à 21:49
    Olya

    Oh ! Mais je passe par ici tout à fait par hasard, et je dois dire que ton article m'a fait vraiment plaisir ! C'est malin de me faire rougir comme ça :P 

    Quoi qu'il en soit, merci pour ton article, et je file découvrir ton petit univers ! :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :