• Manhole

    Manhole

    Genre: Seinen policier / horreur/ suspense 
    Public: Ado/adulte

    Série en troisvolumes (terminé)

    Synopsis


    Un homme nu déambule hagard dans une allée marchande de la ville de Sasahara. Soudain, il s'écroule, terrassé par un virus aussi mystérieux que meurtrier: la filariose, contaminant dans la foulée un des passants. Et la bombe est lançée...
    Cette épidémie est-elle naturelle ou est-ce une machiavélique machination? Une incroyable course contre la montre signée Tetsuya Tsuitsui. Une course série en trois volumes dont on regrette presque l'achèvement si rapide.
    Du même auteur deux one shot policier excellents: Reset, ou un jeu vidéo mortel... et Duds Hunt, la chasse à l'homme est ouverte...

    Personnages


    • Nao Inoue

    Espace publicité


    Agent (capricieux) du bureau d’investigation de Sasahara. Elle fait équipe avec l’inspecteur Mizoguchi sur cette enquête. Elle est depuis peu dans ce commissariat. Maladroite au prime abord, cette enquête va lui donner de l'aplomb.

    • Ken Mizoguchi

    Ken Mizoguchi


    Inspecteur du bureau d’investigation de Sasahara. Inoue, avec qui il a beaucoup de complicité, et lui vont se charger de cette affaire et devoir trouver qui se cache derière tout ça. Il cherche pas tout les moyens à protéger Inoue pour qui il éprouve une affection discrète, et il prend toute la responsabilité de l'enquête sur ses épaules quitte à se mettre en danger.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :