• Marina Bay

    Marina Bay

    Marina Bay

    "Marina Bay" est un forum de jeu de rôles "adulte" Survie/horreur/Hentaï. Sur l'île de Marina Bay, le Serenity s'est échoué, ravageant le port et apportant un redoutable virus qui change les êtres humains en morts-vivants, les Marcheurs.  Dans cet univers chaotique, apocalyptique et impitoyable, les habitants de l'île se sont répartis en différentes classes:

    [CRIMINELS]

    GENERALITES :

    Quel bien vilain mot pour parler de Madame et de sa Cour de fidèles pions ! Ils sont ceux qui ont tiré profit de l'invasion des Marcheurs, qui ont établi leur Loi sur Marina Bay, et qui entendent bien en garder le contrôle un bon moment. Leur petit coin de paradis est barricadé pour empêcher toute intrusion des Marcheurs au 7e Ciel Club. Appartiennent à ce groupe les gens dont Madame trouve un intérêt à la compagnie. Que ce soit ses précieuses prostituées, ses dealers, ou encore ses gros bras... Tout le beau monde qui tient pour elle seule Marina Bay d'une main de fer, et dans son seul intérêt à elle.

    EN RP... :

    Ce groupe vous permet de jouer des prostituées, des dealers, des malfrats... Toute la mauvaise graine qui règne sur Marina Bay d'une main de fer... Mais sous les ordres directs de Madame. Il serait une très mauvaise idée de tenter de se rebeller contre elle ! Votre personnage lui est loyal, mais pas forcément soumis. Certains peuvent simplement voir en une soumission feinte un moyen de sauver leurs fesses ! Certains d'entre eux ont accès aux grosses armes, qui ont été saisies par Madame dès le début de la catastrophe.


    [ESCLAVES]

    GENERALITES : Comment définir ces gens autrement que comme de la monnaie ? Généralement à la botte des criminels, les esclaves sont bons à tout faire, généralement assez mal traités par leur propriétaire. Madame se charge généralement de l'éducation et du dressage de ces gens qu'on lui livre. Il arrive parfois même que des réfugiés, ou des survivants, désireux de trouver un endroit à peu près en sécurité où ils n'auront plus à craindre pour leurs fesses, livrent des "rebelles" qu'ils ont capturé pour que Madame en fasse des esclaves, et ainsi payer leur droit d'entrée pour le 7CC.


    EN RP... : Les esclaves... Et bien, leur propriétaire en fait ce qu'il veut. Tâches ingrates, partenaires aux envies les plus malsaines parfois, vous ne protesterez pas. Vous pouvez peut-être aimer cela, mais si vous n'aimez pas, mieux vaut vous abstenir de le dire. Vos maîtres ont droit de vie ou de mort sur vous... Et s'ils vous envoient faire des courses à l'extérieur, qu'importe que vous reveniez vivant ou que vous agonisiez dehors...



    [REFUGIES]

    GENERALITES :

    Un groupe soudé, uni, solidaire... Une véritable fratrie qui lutte sur tous les fronts. Se sauver, sauver les autres, éradiquer la menace des Marcheurs, et celle que représentent Madame et sa Cour... Les Réfugiés vivent comme des reclus, changent régulièrement de planque pour éviter les descentes des sbires de Madame... Car les Réfugiés sont souvent traqués, ils sont les proies favorites de Madame, qui prend un plaisir sadique à détruire toute trace d'utopie et d'espoir de s'en sortir chez ces personnes. Car c'est l'espoir de s'en sortir qui anime ces gens. Il cherchent les Survivants afin de les ramener en sécurité, essayent de confiner les Marcheurs dans des endroits inutilisables ou inutiles.

    EN RP... :

    Ici, point de loup solitaire : les membres de ce groupe doivent vraiment s'entendre, et se soutenir. Rien n'empêche les rivalités, ni les tensions - ce n'est pas le groupe des bisounours ! Les Réfugiés sont des gens débrouillards, qui connaissent bien les Marcheurs et leurs réactions, pour savoir comment les éviter ou les combattre. Ils possèdent quelques armes à feu, mais les utilisent aussi peu que possible : la plupart de l'artillerie a été saisie par Madame et ses Sbires... Les trouvailles en nourriture ou autre de l'un appartiennent au groupe !


    [SURVIVANTS]

    GENERALITES :

    Des gens qui pensent pouvoir s'en sortir tous seuls, et qui survivent comme ils peuvent, avec ce qui leur tombe sous la main. Solitaires, ils fuient autant les Criminels que les Réfugiés. Passifs, les Survivants attendent que quelqu'un les débarrassent de toute cette merde, et se disent que tout finira par rentrer dans l'ordre à un moment où à un autre. Parfois, ils finissent par rejoindre l'un ou l'autre des clans. Les Survivants se barricadent dans d'anciennes maisons et rationnent le peu de nourriture qu'ils peuvent encore trouver quand ils ont de la chance.

    EN RP... :

    Vous êtes seul, et vous êtes bien comme ça ! Vous survivez dans votre coin, mais pouvez avoir des contacts avec les Réfugiés, ces fichus utopistes qui tentent de vous amener dans leur "secte"... Vous pouvez aussi avoir des contacts avec certains sbires de Madame, qui peuvent trouver en vous une certaine utilité pour observer les mouvements des réfugiés... En tout cas, ce que vous trouvez, vous le gardez pour votre pomme ! Mais si vous appelez à l'aide, pas sur que quelqu'un vienne vous aider...


    [PSYCHOPATHES]

    GENERALITES :

    Des tarés, tout simplement... Ils prennent leur pied à voir cette souffrance, à vivre l'apocalypse. Morts ou Vivants, tout le monde mérite de souffrir pour eux, selon leur bon vouloir. Ils sont le genre de personnages dont aucun des clans ne veut. Bref, ils sont comme on les désigne : des psychopathes. Des rebuts de la société, même dans l'état actuel des choses...

    EN RP... :

    Votre personnage est généralement un solitaire, qui a pris possession d'un endroit qui devient son quartier général. Contrairement aux Indépendants qui ont tendance à s'éloigner des zones infectées et qui cherchent la sécurité, les Psychopathes peuvent vivre sans problème entourés de zombies. Ils n'hésitent pas à les fracasser, et certains ont même poussé le vice à en avoir chez eux, fermement attachés ou dans des cages. Les vivants qui ont tendance à leur passer entre les mains en viennent parfois à regretter de ne pas être l'esclave de Madame, comme quoi... A ce jour, ils ne se font pas beaucoup connaître, mais des rumeurs enflent à propos d'une secte...


    [LES PURS]

    GENERALITES :

    La secte des purs est un groupe récent sur l'ile, au départ ils n'étaient qu'une poignée, mais très vite de nombreux membres sont venus remplir leur rang. Il faut dire que Sean Dorn, leur leader charismatique est un psychopathe qui prône la supériorité de la race blanche et encourage l'homophobie, de plus il prétend que l'invasion des marcheurs n'est rien d'autre que l'instrument de dieux pour débarrasser Marina Bay de toute sa souillure, des idées qui en temps de crise sont faciles à croire. A noter que Sean a entrepris de convertir l'ile tout entière à son culte et ordonné à ses fideles de capturer toutes les personnes isolées et vulnérables qu'elles croiseront afin de les rééduquer.

    EN RP... :

    Vous pouvez incarner un converti de la première heure, ou un rééduqué, si vous choisissez la seconde option il faut prendre en compte que la rééducation est une méthode barbare de coercition qui laisse des traces physiques et mentales. Tout ce que Sean attend de ses fidèles, c'est qu'ils respectent le guide, sorte de bible qu'il avait rédigé avant l'invasion dont les principaux préceptes sont :

    -Tu devras toujours respecter les écrits sacrés du guide et la parole de son médiateur.
    -Il n'y a qu'une race d'homme celle des purs, dieux la créée pour dominer les impurs.
    -Honore tes anciens et écoute leurs conseils
    -L'ignorance est une tare mortelle, tu devras t'instruire toute ta vie.
    -Tu te reproduiras et auras une descendance que tu chériras plus que ta propre vie.
    -l'homme et la femme sont faits pour s'unir, toutes les autres combinaisons sont proscrites.
    -Tu respecteras une femme de la race pure enceinte.
    -Tu renonceras à toutes possessions matérielles, il n'y aura ni riche, ni pauvre dans le nouvel ordre mondial.
    -L'oisiveté est mère de tous les vices, sans relâche tu œuvras pour le bien de ta race.
    -Tu ne souilleras point ton âme et ton corps en partageant la même couche qu'un représentant de la race impure.
    Tout manquement à ces préceptes sera sanctionné par une rééducation sévère.



    Pour finir si la plupart des membres de cette secte sont des moutons suivant leur berger fou, certains sont juste là par intérêt, en effet, le libertinage est encouragé chez les purs et la nourriture ne manque jamais pour les fideles ayant une certaine utilité, notamment pour les camérières de Sean des femmes formant son harem.

    ****************************************************************************************************************

    Dans un univers complexe, de haute qualité RP et très soigné, les joueurs rivalisent de talent et d'imagination pour maoeuvrer leur personnage à travers un monde de cauchemar et selon la classe qu'il a choisi. Le caractère érotique du jeu, bien que présent n'est pas dominat et laisse place à un RP soigné, très cérébrale, souvent assez noir et de haute voltige. L'équipe gérant bien le contexte induit le groupe RP à se dépasser. Les exigences de validation permettent une sélection et un cadrage soigné du jeu.

    En un mot, Marina Bay est un excellent forum RPG pour des joueurs visant la qualité.

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :