• Miraï Nikki

    Mirai Nikki
    Genre: Seinen suspense/action/horreur/fantastique
    Public: +15

    Série terminée en 12 Volumes + deux hors séries (Mirai Nikki Mosaic & Mirai Nikki Paradox)

    Synopsis


    Yukiteru est un adolescent introverti dont la distraction principal est de tenir un journal précis du déroulement de ses journées sur portable. Un jour, dans un rêve, un personnage étrange, Deus Ex Machina lui offre un pouvoir intéressant: transformer son journal en un Chronographe, un objet lui permettant de voir l'avenir. En contrepartie, et à son insu, il va participer à un jeu mortel impliquant dix personnes poussées à s'entretuer afin que l'ultime survivant devienne l'héritier de Deus et le nouveau dieu.

    Embarqué dans une spirale infernale, Yukki va tenter de survivre par tout les moyens. Alliances, trahisons, rebondissements, combats violents, l'histoire prends un rythme endiablé et tient le lecteur aux tripes.


    Personnages


    Yukiteru Amano "Yukki"

    Yukiteru Amano

    Yukiteru est le personnage principal de la série, au début introverti et plutôt effaçé, il prend de l'aplomb et de l'ampleur au fil des événements. C'est toujours la gentillesse et la bonté qui guide sa main, il es résolumement non-violent malgré le "jeu" dans lequel il est impliqué. Son chronographe prédit l'avenir de manière extrêmement précise. Il fait équipe avec Yuno Gasaï.


    *
    **
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :