• Pour un week-end de folie!

    ... Ou comment célébrer dignement un triple anniversaire!

    Pour un week-end de folie!

    Il est beau, ce gâteau, hein?

    Ce fut magnifique, ce fut grandiose et surtout, ce fut geek! Sept fous sous le même toit pendant trois-quatre jours, une Murder Party, des tournées de jeux, des délires, des fous-rires, des petits plats sympas et encore des jeux, toujours en comité trié sur le volet, et des promenades (malgré un pied cassé). Et des veillées aussi, une soirée à réinventer "Oui Maître des Ténèbres" en version plus délirante que nature, un Time's Up ou deux, un zeste de geekerie (une réputation ça s'entretient!). Et les premiers départs au bout du deuxième jour,les câlins sur le quai de la gare, les au-revoirs, c'est toujours triste, mais le séjour continue! Et les départs s'échelonnent jusqu'à ce qu'il n'en reste plus, et les photos de ces dernières 75h, les vidéos aussi, les fous-rires, le gâteau, les surprises, les cadeaux...

     

    Pour un week-end de folie!

    Je les adore!

    C'était vraiment un week-end absolument génial!

    On a fait la partie la plus longue de l'histoire de "Oui Maître des Ténèbres". Fallait avouer qu'on avait un Rigor Mortis vachement conciliant aussi...

    Pal' a joué à Tetris avec ma boîte de jeux et chapeau à lui: tout rentre!

    Pour un week-end de folie!

    Mais impossible de parler du séjour sans évoquer la Murder Party "la Rançon", où il était question du kidnapping de la petite Aliée Vertatche (finalement définitivement transformé au fil du jeu en Verte-tâche) et où, le duo bon flic-mauvais flic agrémentés d'accent marseillais (tout à fait artificiel) et parisien cuisinait un quatuor de suspects... On se rappelera des interrogatoires de Magret (la POUTRE!), de l'accent de Salambo, de la suffisance de Marilyn Letendre, la candeur de Violaine Vertatche, la folie de Mickael Mortelune et les zones d'ombre de David Beauregard!

     

    Pour un week-end de folie!


    Merci à Kalpichounekodamour, à Ryoosan, à Noct, à Miva et Pal' et à Bastien pour leur présence, pour ces bons moments partagés, pour les p'tits (et gros) cadeaux, et simplement d'être ce qu'ils sont!

    Qui pour remettre ça le 31 Décembre?


    Post Striptum:

    Et en plus, y en a qui en ont profité par la suite pour répondre via colis-cadeaux! (sur ce coup-là, je me suis fais avoir comme une bleue!)

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :