• [Société]La ferme Frigide!

    Je croyais qu'elle avait atteint le sommet de l'indécence, mais Frigide Barjot crève encore le plafond du sans-gêne en se récriant de l'injustice de son sort! Pauvre chérie!

    La ferme Frigide!

    Pauvre bichette!

    Aujourd'hui, le Nouvel Obs signe la suite de cette saga de série Z: "Barjot et son époux se défendent d'être "des escrocs en couple organisé".

    Dans ce papier, le couple Tellenne hurle à la calomnie! Ils sont innocents vous pensez! Ce sont les méchants du gouvernement qui n'ont pas aimé la Manif' qui se vengent, parce qu'ils sont méchants, et que c'est bien connu, c'est la raison d'être des méchants de l'Etat de s'en prendre à de riches pauvres contrevenants innocents!

    Ce serait à hurler de rire si ce n'était pas si consternant! Face à une réalité étayée par des PREUVES, les époux Tellenne trouvent encore la hardiesse de se porter en victimes! Quoi, vous, insignifiant citoyen lambda, vous ne pouvez pas décrocher un duplex de 173m2 sur le Champ de mars pour la modique somme de 2 850€ Par mois? (soit un montant très en dessous des prix du marché). Quoi, toi, citoyen lambda, tu es inscrit sur une liste d'attente qui peut durer des années, voir des décennies? Mais commence se fait-ce! Quoi, toi citoyen lambda, si tu sous-loue ton logement social sans accord de ton bailleur, tu te retrouves illico à la rue sans autre forme de procès parce que c'est illégal, surtout pour des logements sociaux? Mince alors! Mais ça voudrait dire... Qu'on nous aurait menti?

    Riez avec moi amis Français...

    Les réactions dont s'insurgent les Tellenne? La colère pour beaucoup, la plaisanterie pour certains, la dénociation d'abus pour l'ensemble. Megaconnard a fait sur le sujet une note très intéressante dont je me suis inspirée du titre "fermes ta gueule Frigide!".

    La ferme Frigide!

    Klaire a su également tourner en dérision cette histoire avec sa lettre à Fri gide Barjot. Deux exemples parmi de très nombreux qui fleurissent actuellement sur le web.

    Alors, chère madame Tellenne, je ne saurais trop vous renouveler les conseils de mon message précédent, à savoir, si vous désirez garder votre niveau de vie, il y a un truc absolument génial et très en vogue qui s'appelle "le travail". Pour cela, vous demandez à vos amis l'adresse du Pôle pour l'Emploi, vous appelez une gentille assistante sociale qui vous aidera à remplir un Curiculum Vitae -dans votre cas, chère madame, n'hésitez pas à broder, ça compense un peu le vide! Ah oui, évitez d'y mentionner la Manif Pour Tous, ce n'est pas dit que ça vous fasse gagner des points aux entretiens d'embauche! N'oubliez pas de bien faire relire par quelqu'un qui chassera les éventuelles fautes qui pourraient vous disqualifier, apportez votre dossier au gentil conseiller du Pôle pour l'Emploi et il verra ce qu'il peut faire pour vous! Et comme nous, les moins aisés sommes solidaires en ces temps de crise, si ça ne marche pas fort, ne vous en faites pas: on vous gardera un carton de nourriture au Secours Populaire et des assiettes chaudes pour vous et vos enfants aux restos du Coeur, contre quelques heures de bénévolat s'entend! Non non, pas au service -vous feriez peur aux pauvres!- mais on a toujours besoin d'aide à la plonge! Ah oui, le bénévolat? Comment vous expliquer? C'est le contraire de ce que vous faites: vous travaillez mais sans être payé, juste par charité. La charité...? Ah... Demandez-donc au curé, ça ira plus vite!

    Bonne chance ;)

    Ah, et maintenant que vous savez que vous y survivrez; un dernier conseil de bienséance pour que votre cote de popularité ne creuse pas jusqu'en Chine: Fermez-la.

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :