• Un anniversaire, des anniversaires

    De vendredi à lundi, l'ambiance était à la fête avec la célébration de plusieurs anniversaires, dont le mien!

    Nous fêtions les 21 ans de Guillaume, les 27 ans de Delphine et mes *gloups* 29 ans...

    Pour l'occasion, les convives venaient de loin. De très loin même pour certains. A eux tous, ils ont parcouru la France dans tous les sens!

    Un anniversaire

    Les premiers arrivés ont débarqué vendredi à 21h, et la dernière partie a quitté le quai de la gare lundi 18h...

    Ce fut un week-end de découvertes, de rires, de surprises et de jeux, avec une Murder Party fait maison,des invités géniaux et déchaînés, des parties de Ouga Bouga qui traumatisent sur les "OOOOOh" et les "HA!", du Dixir, du Loup Garou, car les jeux étaient à l'honneur, avec la consigne "si vous voulez, apportez votre jeu / vos jeux préférés pour les faire découvrir aux autres", consigne qui a d'ailleurs été très bien suivie. A même eut lieu une partie assez délirante de Cash'n'guns avec des répliques d'airsoft pour le moins réalistes!

     

    Un anniversaire, des anniversaires

     

    Buffets végétariens, crêpes-party, balades, il y en a eu pour tout le monde! Pas vraiment le temps pour le karaoké, les flms et les jeux restés en attente!

    Le temps est certainement la denrée qui a le plus manqué, et c'est toujours avec tristesse qu'il fallait dire au revoir aux convives, les uns après les autres dimanche.

    Un anniversaire

     La dernière restée était Lili, qui m'a offert le restaurant et un petit cadeau le jour J! Au Gochi, nous avons pris des fous-rires aux onomatopées des autres consommateurs, puis un petit tour au Starbucks nous a donné l'occasion de papoter autour d'un Mocha blanc et d'un chocolat viennois classic! (Hé hé hé, j'ai réussi à tenir mon objectif d'offrir même deux Starbucks à ma Lili !)

    Un anniversaire

    Le cadeau de Lili: Une dédicace à un de mes personnages de jeu, ce bracelet s'appelle "Lucky Clover". Pitites larmes aux yeux à chaque fois que je le regarde... Comment ça "émotive?"

    Un anniversaire

    Et le point chouette, c'est que sur Facebook, quelques amis ont aussi eut une pensée ou un mot, celui-ci de ma Lucie:

    Un anniversaire

    De la part de Matt alias Noct

    Un anniversaire, des anniversaires

    MERCI A TOUS POUR VOS PETITS MOTS ET VOS GROS CADEAUX, VOS GENTILLESSES ET VOTRE AMITIE! J'ai été gâtée en dépit de la mention "pas de cadeaux" et je suis vraiment toute heureuse! Mais par dessus tout, le plus beau des cadeaux c'est vous!

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :