• Un hommage (malheureusement) posthume à un perso que j'adore: Suka

    Plus forte que Bernard Lambert (tintintin!) pour moi, Suka est immortelle, quoi qu'en dise ou en pense sa créatrice, alors pour en garder la trace, voilà qui c'est:

     

    J’suis Suka. Oui, j’vous autorise à me tutoyer et à m’appeler par mon prénom. De toute façon, la plus part des gens écorchent mon nom et ça m’énerve…
    Je vis chez un bon ami. Voir plus... Depuis quelques temps, j'ai une obsession. Un truc qui ne me lâche pas, qui m'enivre quand j'y pense. Mon regard devient froid, quand je le vois. Mon âme devient sombre et malsaine. Si j'ai déjà ressentit ça une fois? Non, j'crois pas. Y a des sentiments bizarres, qui m'ont déjà envahis. Des papillons dans le ventre, ou une bombe à retardement dans le coeur. Un sourire qui ne disparaît pas. Ça, j'connaissais déjà. Mais c'gars là, j'l'ai dans la peau. Depuis sa rencontre, j'me sens boiteuse et minable. Aussi un jour, j'aurai sa peau. La sienne. Même si mon... "Ami" s'inquiète pour moi.
     

    Un hommage (malheureusement) posthume à un perso que j'adore: Suka



    Je m’entraîne chaque jour, pour réussir. Entre la haine et l'amour, deux passions si proche et pourtant opposées, je lutte contre mes faiblesses. Un jour, je marcherais comme avant et je lui courrais après. J'aurai les mêmes armes que lui, mais ma force sera plus impressionnante. Il pense être gagnant d'avance, mais il ne sait pas à quel point il est haïs de tous. Tôt ou tard, l'un de nous l'enterrera.
    Evidemment, qu'j'espère que ce s'ra moi !
     

    Un hommage (malheureusement) posthume à un perso que j'adore: Suka



    ________

    Nom : Zlatan
    Prénom : Suka

    Age : 27 ans

    Description physique :
    1m68, 54kg. Yeux de couleur marron, avec nuance de vert et d’orange. Cheveux de couleur… Non identifiable. Parfois blond, parfois rouge, parfois bleu. Rasée sur les deux côtés du crâne, le peu de cheveux qu’elle a, elle les coiffe, mais n’y met pas de gel pour en faire une crête comme on s’y attendrait, avec une coiffure pareille. Très sportive, elle est assez musclée. Ce n’est pas spécialement visible, mais ça se ressent.
    Avec elle, il ne faut pas se fier aux apparences.

    Description mentale:
    On peut dire que Suka est une débauchée assez dévergondée. Elle utilise souvent un langage vulgaire, elle est impulsive et fougueuse mais il est rare qu’elle ne soit pas joviale, vive et rieuse. Extravagante et extravertie, elle peut être sensible (parfois). C’est une jeune femme souvent impertinente qui ne sait pas tenir sa langue. Elle est ambitieuse et a une volonté d'acier. Il est difficile de la faire changer d'avis... Lorsqu'une idée lui trotte dans la tête, vous n'aurez aucune chance pour la lui faire oublier.

    Talents particuliers:
    Douée aux combats rapprochés, endurante et rapide. C’est aussi une pilote hors pair. La meilleure...



    Nan, là j'ai pas l'temps !

    Pas l'temps d'bosser, pas l'temps de gagner plus d'argent. J'dois m'entrainer, j'dois pouvoir marcher, j'dois y arriver, m'armer, savoir viser, j'te retrouverai et j'te ferais cracher tes dents, va ! P'tit con...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :